Gestion - Créer votre Blog - Prochain Blog

Apple sort une nouvelle souris

mardi 25 juillet 2006 à 19h23:08 GMT -4.00
C'est l'Apple Wireless Mighty Mouse.

Apple Wireless Mighty Mouse
Apple a sorti cette nouvelle souris Aujourd'hui, le 25 juillet 2006.

Technologie Bluetooth, portabilité parfaite

Grâce à la technologie Bluetooth sécurisée et fiable, la souris sans fil Mighty Mouse vous suit partout. Couplée à tout Mac compatible Bluetooth, elle vous permet de travailler sans entrave à votre bureau ou en déplacement, d'autant qu'elle fonctionne avec une ou deux piles AA et donc sans base d'accueil encombrante.

Système optique laser

La souris sans fil Mighty Mouse intègre un système optique laser jusqu'à 20 fois plus sensible aux détails de la surface de contact que la technologie optique traditionnelle. Elle est donc beaucoup plus précise sur divers types de surfaces, même lisses ou polies, sans tapis de souris.

Innovation : la bille de commande et de défilement

Placée idéalement pour rouler sous un doigt en toute fluidité, la bille de défilement de la souris Mighty Mouse offre une capacité de défilement à 360 degrés : verticalement, horizontalement et en diagonale. Elle vous permet, entre autres, de faire défiler de longues pages Web, de parcourir des images panoramiques, de manipuler de vastes feuilles de calcul ou de contrôler votre timeline vidéo. Vous pouvez même appuyer sur la bille de défilement pour cliquer et accéder directement à vos fonctionnalités Mac OS X préférées, telles que Dashboard, Spotlight ou Exposé.

Coque tactile

Au premier abord, il s'agit d'une élégante souris dotée d'un bouton. Mais la coque supérieure lisse de la souris Mighty Mouse cache un extraordinaire secret : une technologie tactile située sous la coque identifie la partie de la souris sur laquelle vous exercez une pression et vous permet d'effectuer des clics droits ou gauches. Et si vous préférez la simplicité d'une souris classique à un bouton, la souris Mighty Mouse se montre à la hauteur. Il vous suffit d'utiliser le panneau des Préférences système de Mac OS X pour la configurer à votre convenance.

Boutons latéraux à capteurs d'effort

Des capteurs d'effort situés de chaque côté de la souris Mighty Mouse peuvent être préalablement configurés de façon à activer des fonctionnalités Mac OS X telles que Dashboard ou Exposé et tout un ensemble de fonctionnalités personnalisables par simple pression de la souris.

Personnalisable

Grâce à la puissance de Mac OS X Tiger associée à la souris Mighty Mouse, vos fonctionnalités préférées sont accessibles du bout du doigt. Il vous suffit d'utiliser le panneau des Préférences système pour configurer la souris Mighty Mouse en vue d'une efficacité optimale. Contrôlez les fonctions de défilement, de zoom et de commande de la bille, ainsi que celles des clics droit, gauche et latéraux. Vous pouvez même configurer un profil différent pour chaque compte utilisateur enregistré sur votre Mac


Donc voici... J'espère vous avoir fait baver un peu !!! 


jeudi 12 juillet 2007Modifié le

Rédacteur: Alexandre Fournier
0 Commentaire [Lire] [Écrire] [Partager]


Partager ce billet :

[Lien] [Forum] [HTML] :

Écrire un commentaire
CAPTCHA Image   Reload Image
Entrer le Code*:

 Gestion du Blog Conçu par : DynamiqueGestion